Senei Jashuu (la prise du serpent)effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 1 tour.
50 PC /50 Pv 15 lignes d'Rp.
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 25PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 1PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 20 lignes d'Rp.
Ninpo: souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)coût de chakra : 250PC
dégat: Morts des deux personnes
niveau kage, 30 lignes d'Rp.
TenfuuinUtilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
-500PC
ShoushaganUtilisateurs : Orochimaru
Permet à l'utilisateur de changer de visage.
-50Pc / 30 lignes d'Rp
Kuchiyose, Hebi (serpent) niveau chunin 15 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 150On peut invoquer un seul Serpent par tour qui possede 100PV
Chaque morsure enleve 20PV.
Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure) niveau Kage (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 350Chaque personne invoqué possede 850PV et 850chakraKuchiyose, Manda niveau junin 20 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 2501200PV, Morsure=75 degatS'enroule au tour de l'adversaire=50Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru) niveau KAGE 30 ligneschakra: 250750 dégats pour la détruire
Kanashibari no JutsuTechnique
d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire
faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur
lui rendant sa faculté de mouvement.
PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 post15 lignes
Changement de membresCe
jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il
se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et
se limite a 5 par jour)
PC: 50 pour un bras ou une jambe ou la tete25 lignes
Clone Serpent (Hebi bunshin)Cette
technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut
atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et
sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester
rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un
serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
PC : 20 par clones15 lignes
Reconstitution du corpsEn
utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour
éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC: 5015lignes
Possession du corpsCette
technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les
capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur
conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de
préparation.
PC : tous ce qui reste(quantité de chakra minimum 200)
, seulement hors combat et nécéssite 200 post avant de pouvoir le faire
de nouveau donc tout les 200 posts nouveaux post on peut la
réutilisé.(ne peux être utiliser que tous les 200 posts)
Seuleument Orochimaru
40lignes
Gaia FuuinUtilisateurs : Orochimaru
C'est
le sceau de la Terre (Kimimaro). Il donne à son possesseur une
puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
20lignes
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra ...
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:restaure
200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de
taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
50degats en plus pour la partit transformé lors d'una attaque phisique.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)Coup chakra: 90PC par tour.
Effet:Chaque
coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à
corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Après cet transformé au niveau 2, l'utilisateur est très fatigué ...
HebiSerpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour).
PV: 50 par serpent
PC : 10par serpent
Oro et Sasuke
10lignes
Dai hebiSerpent
de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler
quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours).
PV : 250PC : 85Oro et Sasuke
15lignes
Yoroi hebiSerpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 400PC : 120Oro et Sasuke
15lignes
Déplacement dans le sol
Orochimaru
peut s'enfoncé dans le sol et disparaitre et réapparaitre où il veut a
condition qu'il est deja allé dans cet endroit sur 2Km.
50 de chakra15 lignes
Atarashii kawa (Nouvelle peau)L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps.
Effet : Récupère 350PVChakra : 100PCApprentissage : 15 lignes
Senja no Jutsu (Technique des mille serpents)L'utilisateur
crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur
bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. (inesquivable - zone)
Effet : 275PVChakra : 50PCApprentissage : 15 lignes