NarutoShippuden-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoShippuden-Legend

Venez Vivre La Vie Des Ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 61
Age : 29
Arme : kunai
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1425/1425Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1250/1250Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha   Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:13

Senei Jashuu (la prise du serpent)
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha 7.169
effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 1 tour.
50 PC /50 Pv 15 lignes d'Rp.

Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Keneit10
(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 25PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 1PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 20 lignes d'Rp.

Ninpo: souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût de chakra : 250PC
dégat: Morts des deux personnes
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Soujasousainojutsu4vw5ti
niveau kage, 30 lignes d'Rp.

Tenfuuin
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Tenfuuin7gs
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
-500PC

Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha Shoushagannojutsu6cd
Shoushagan
Utilisateurs : Orochimaru
Permet à l'utilisateur de changer de visage.
-50Pc / 30 lignes d'Rp

Kuchiyose, Hebi (serpent)
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha 7115fj1
niveau chunin 15 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 150
On peut invoquer un seul Serpent par tour qui possede 100PV
Chaque morsure enleve 20PV.

Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha 7121qu6
niveau Kage (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 350
Chaque personne invoqué possede 850PV et 850chakra

Kuchiyose, Manda
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha 7120kf5
niveau junin 20 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 250
1200PV,
Morsure=75 degat
S'enroule au tour de l'adversaire=50

Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha 7133bn7
niveau KAGE 30 lignes
chakra: 250
750 dégats pour la détruire

Kanashibari no Jutsu
Technique
d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire
faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur
lui rendant sa faculté de mouvement.
PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 post
15 lignes

Changement de membres
Ce
jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il
se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et
se limite a 5 par jour)
PC: 50 pour un bras ou une jambe ou la tete
25 lignes

Clone Serpent (Hebi bunshin)
Cette
technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut
atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et
sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester
rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un
serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
PC : 20 par clones
15 lignes

Reconstitution du corps
En
utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour
éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC: 50
15lignes

Possession du corps
Cette
technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les
capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur
conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de
préparation.
PC : tous ce qui reste(quantité de chakra minimum 200)
, seulement hors combat et nécéssite 200 post avant de pouvoir le faire
de nouveau donc tout les 200 posts nouveaux post on peut la
réutilisé.(ne peux être utiliser que tous les 200 posts)
Seuleument Orochimaru
40lignes

Gaia Fuuin
Utilisateurs : Orochimaru
C'est
le sceau de la Terre (Kimimaro). Il donne à son possesseur une
puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
20lignes

Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra ...
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:restaure
200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de
taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)

Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
50degats en plus pour la partit transformé lors d'una attaque phisique.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.

Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup chakra: 90PC par tour.
Effet:Chaque
coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à
corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Après cet transformé au niveau 2, l'utilisateur est très fatigué ...

Hebi
Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour).
PV: 50 par serpent
PC : 10par serpent
Oro et Sasuke
10lignes

Dai hebi
Serpent
de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler
quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours).
PV : 250
PC : 85
Oro et Sasuke
15lignes

Yoroi hebi
Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 400
PC : 120
Oro et Sasuke
15lignes

Déplacement dans le sol
Orochimaru
peut s'enfoncé dans le sol et disparaitre et réapparaitre où il veut a
condition qu'il est deja allé dans cet endroit sur 2Km.
50 de chakra
15 lignes

Atarashii kawa (Nouvelle peau)
L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps.
Effet : Récupère 350PV
Chakra : 100PC
Apprentissage : 15 lignes

Senja no Jutsu (Technique des mille serpents)
L'utilisateur
crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur
bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. (inesquivable - zone)
Effet : 275PV
Chakra : 50PC
Apprentissage : 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'Orochimaru et Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke Uchiha
» Sasuke au lac
» Passage de Sasuke
» Les Sorties de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoShippuden-Legend :: Les techniques :: Les techniques :: Les techniques des clans , des perso et organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser