NarutoShippuden-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoShippuden-Legend

Venez Vivre La Vie Des Ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1425/1425Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1250/1250Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:23

Naruto arriva dans son Bureau et consulta ses papier et signé au cas. Après il s'occupa des missions il donna le rang a chaque mission puis après il se tourna et regardait Konoha, son village natal et son village qui s'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue550/550Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue550/550Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

Sakura qui venait du centre ville (voir début ici : La ! ^^), courrait vers le bureau de Naruto, le sourire aux lèvres. Elle était habillé avec ces habits normaux. Ceux qu'elle a quand elle n'est pas en mission :
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] 628606111_small

Elle toqua a la porte et attendit que Naruto ouvre. Il ouvrit. Sakura lui sauta dans les bras et lui dit :


-Ohayô Naruto-kun ^^ Ca va ? Que fais-tu ? Je voulais te demander qqchs ! Je ne te dérange pas au moins ^^ ?

Elle attendit une réponse de Naruto, tjrs toute sourire.


Dernière édition par Sakura le Sam 29 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1425/1425Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1250/1250Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:07

Naruto attrapit Sakura quand elle lui sauta dessus Naruto lui répondit:

"Bah euh, je m'ennuyait un peu, j'ai fini mes devoirs d'Hokage et je pensais a toi d'ailleurs, non se ne me dérange pas Sakura."

Naruto la déposit après et attendu qu'elle lui dise se qu'elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue550/550Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue550/550Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:23

Sakura sourit a nouveau a Naruto, et lui demanda avec assurance :

-Veux-tu venir avec moi pour aller manger quelque part ce soir ? ^^


Sakura attendait la réponse de Naruto avec impatience. Elle espérait qu'il dirait "oui" car cela faisait longtemps qu'elle n'était pas avec lui en "tête a tête". De plus elle voulait lui dire qqchs d'important :

-Je... j'ai deux choses importantes a te dire ^^" et j'ai pensé que si on allait manger tout les deux on pourrait parler de ce que je veux te dire ^^" enfin si tu as le temps, sinon je comprendrais...


Elle commença a rougir et continua de parler, tout en agitant sa main droite de droite a gauche.

-Ara ara ^^" je suis bête... tu as sûrement qqchs de plus important a faire que de venir avec moi ce soir ^^" summimasen Naruto-kun ^^".


Elle se retourna et voulu sortir de la pièce, sans même attendre la réponse de Naruto. Elle était presque sûre qu'il ne pourrait pas venir. Elle marcha, ouvrit la porte et...


Dernière édition par Sakura le Sam 29 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1425/1425Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1250/1250Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:29

Naruto la reprit par la main et dit d'un ton rassonielle:

"Je suis d'accord Sakura, où veux tu qu'on dine ensemble."

Naruto attendit tjrs avec sa main dan sa main de Sakura, Naruto sourit et attendit la réponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue550/550Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue550/550Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:53

Sakura devint toute rouge. Elle lui dit en rigolant :

- Et si on allait chez "Ichiraku Ramen" ^^ ? Ça fait longtemps que je n'y suis plus allé ^^


Elle mit son autre main sur la main de Naruto, rigola et continua :

- Allez viens ^^.

Sakura tira Naruto et ils allèrent tous deux chez "Ichiraku Ramen" en se tenant la main. (suite au centre-ville la : LA !!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1425/1425Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1250/1250Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

Le matin levé, Naruto arriva dans son bureau, il y avait plus de fiche qu'hier Naruto s'en occupa puis des gens venirent demandé une mission, Naruto leur donnèrent puis ils partirent. Des gens importants arrivèrent faire une réunion a la fin de la réunion tout le monde partirent et Naruto continua de s'occuper de ses fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1425/1425Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue1250/1250Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17

Naruto vit qu'il était 19 heure alors il mit sa cape et partit de son bureau. Il avait fini son travail depuis longtemps et avait eu le temps même d'envoyer des centaines de fleurs a Sakura sa z'amoureuse. Naruto partit en vitesse chez Sakura essayant d'évité le plus de ninja possible quand il vit Konohamaru. Naruto disparut après lui avoir expliqué que lui et Sakura était ensemble et lui avait fait promettre qu'il ne dirait rien a ses copains. Naruto arriva chez Sakura enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Rock Lee
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue550/550Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue550/550Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:26

Lee trouvait qu'il rouillait en ce moment car il ne partait jamais executé de missions pour son village.Il decida alors de se rendre dans le bureau de l'Hokage Naruto afin d'en demandé une de rang C car il voulait de l'action.Biensur,il avait entendu dire que Naruto et Sakura sortaient ensemble et il esperait qu'il n'etait pas parti avec Sakura.
Il arriva devant le haut batiment et commença a grimper les escalier qui menaient au bureau de Naruto.Lee regarda la porte de bois où il y'avait marqué"Bureau de l'Hokage,frapper avant d'entrer".Lee frappa plusieurs fois doucement a la porte en esperant que quelqu'un lui ouvre puis il resta a attendre en serrant ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]   Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage [Naruto Uzumaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Naruto Uzumaki
» Bureau de Sasuke
» Maison de Naruto
» Technique Kuchyose Naruto, Yondaime Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoShippuden-Legend :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Le bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser