NarutoShippuden-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoShippuden-Legend

Venez Vivre La Vie Des Ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison de Sakura ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:12

La maison de Sakura était très moderne. Elle avait toutes les pièces nécessaires dans une maison. C'est une maison a deux étages. Elle contient : trois chambres dont deux vides, une salle de bain, une cuisine, une véranda ^^, un salon, une terasse extérieur et bien sur une piscine. La maison n'a pas l'air très grande vu de dehors et pourtant elle contient toutes ces pièces, sans oublié les toilettes qu'on ne cite jamais ^^". Voici la maison vue de derrière, vue de l'extérieur :

Maison de Sakura ^^ GiteVueExterieure

Sakura rentra donc dans sa maison, tenant Naruto par la main. Elle monta avec Naruto en haut, rentra dans sa chambre avec lui. Elle enleva ses habits (ils sont mouillés ^^'), et dit a Naruto de faire de même pour ne pas être malade. Elle mis sa chemisette de nuit et s'assit sur le lit. Elle regarda Naruto enlever ces vêtements ^^" et attendit que qqun dise qqchs... ^^"


Dernière édition par Sakura le Dim 30 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1425/1425Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1250/1250Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:48

Naruto enleva ses habits et mit un calson pas mouillé ^^, il avait un peu moins froid a l'intérieure. Il alla sur le lit et prit Sakura dans ses bras en l'embrassant. Tout deux s'allongèrent dans le lit et s'embrassèrent. Naruto était heureux avec Sakura. Naruto lui chuchota a l'oreille:

"Je t'aime"

Naruto embrassa encore une fois Sakura, il avait déjà plus chaud^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:04

Sakura se laissa faire. Elle aussi avait déja plus chaud avec Naruto. Elle l'embrassa a son tour et lui répondit :

-Moi aussi je t'aime Naruto...

Elle l'embrassa a nouveau, se serra contre son torse, souria et lui fit remarquer :

-Tu te souviens quand on était plus jeune ^^" hihi je n'arrêtais pas de te taper dessus... qui aurait penser qu'on serait ensemble en grandissant ^^" Je... je t'aime vraiment beaucoup Naruto... et depuis que tu t'es transformé en Kyuubi pendant la mission avec Sai, Yamato-taicho et moi... je le remarque... avant que tu ne te réveilles, Yamato ma dit... "Tu sais je crois que tu l'ai-..." et la tu l'as coupé en te réveillant ^^" mais je sais ce qu"il voulait dire... il voulait dire ... je crois que tu l'aimes ^^" et il avait raison tu sais... Aishiteru yo Naruto...

Après ces mots, Sakura s'endormit paisiblement contre Naruto. Et qui sait... rêva peut-être même de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1425/1425Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1250/1250Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:28

"Moi aussi je t'aime Sakura."

Naruto s'endormit a son tour au côte de Sakura, mais avant il l'embrassa une fois et s'endormit pour de bon.

Au réveil Naruto le premier levé alla dans la cuisine préparé a manger pour Sakura et lui. Il déposa le petit déjeuné sur la table et partit se préparé. Ensuite il regarda Sakura en train de dormir. Naruto alla sur le canapé et attendit en pensant à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

Sakura se réveilla. Elle regarda a côté d'elle. Il n'y avait personne. Naruto était déjà réveillé apparemment. Elle se leva, s'habilla, alla dans la salle de bain pour se coiffer et se pouponner Razz et elle descendit... Elle alla dans la cuisine. Le petit-déjeuner était sur la table mais il n'y avait personne. Elle alla alors dans toutes les autres pièces, puis enfin dans le salon. Elle vit Naruto allonger sur le canapé, en train de regarder la télévision pénard. Sakura s'approcha, s'assit a côté de son namour ^^, l'embrassa et lui dit :

-Ohayô ^^ J'ai vu que tu as préparé le petit-déjeuner ! Arigatô gosaimasu ! Tu as bien dormis cette nuit ? ^^ hihi moi très bien. Je n'ai jamais aussi bien dormis ^^ j'ai dormis comme un bébé. (xD cette expression je trouve ^^")



Elle attendit que Naruto réponde a sa question, tout en lui souriant. Sakura était de très bonne humeur aujourd'hui. Elle regardait Naruto admiratif. Et pense :

*Nia >< il est trop bow !!!! Je l'aime ! je l'aime ! je l'aime ! ><* (un coup de folie quoi ^^")

Naruto ne répondit pas... il dormait >< Sakura eu une goutte derrière la tête. Elle eut une idée. Elle pris un coussin et l'envoya sur Naruto. Il se réveilla et s'assit.

Maison de Sakura ^^ NaruSaku___Cushion_fight_by_AniHaruno%5B2%5D_xl

Puis elle répéta ce qu'elle venait de dire et attendit a nouveau qu'il réponde. Il répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1425/1425Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1250/1250Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

"De rien, moi aussi j'ai très bien dormi surtout a tes coté."

Naruto la regarda attendrisement. Il se disait qu'il avait de la chance, Sasuke avait pas pris un bon choix mais il la regarda et l'embrassa tendrement. Puis il la prit dans ses bras et lui fit un calin. Puis après il l'embrassa une dernière fois et il lui dit:


"Bon je dois aller au bureau, ma belle Sakura, je t'aime, viens me voir quand tu veux."

Naruto mit sa cape et partit au bureau mais avant il embrassa Sakura. Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:26

Avant que Naruto ne s'en aille, Sakura l'embrassa elle aussi, lui dit "je t'aime" et lui dit :

-Passe une bonne journée ^^ et ... hum...

Elle rougit un moment et continua :

-hum... Naruto-kun =^^= quand tu auras finit ton travail... tu... tu peux revenir ici tu sais ^^" tu es le bienvenu =^^= alors... a ... a ce soir ^^

Sakura l'embrassa une dernière fois puis Naruto s'en alla. Quand Naruto fut partit, Sakura monta dans sa chambre et s'amusa a changer ses habits... . Au bout d'un moment, elle trouva un super ensemble qu'elle n'avait encore jamais mis. Elle l'avait acheter il y a un moment ^^" et ne l'avais jamais essayé. Elle l'avait gardé, pour... pour l'homme qu'elle aimera... et cet homme est bien Naruto ^^. Elle l'essaya. Il lui allait parfaitement bien. Ce qui l'étonna. Elle le laissa un moment en se regardant devant le miroir de son armoire :

Maison de Sakura ^^ Img-2223572wqtr


Puis elle décida de laisser ces habits. Elle resta a la maison en espérant que qqun va passer pour la voir ou tout simplement que la journée se passe vite pour qu'elle puisse revoir son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1425/1425Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1250/1250Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:53

Une personne toqua à la porte de Sakura, Sakura ouvrit la porte et fut emerveillé par une centaine de rose et de fleurs toute aussi jolie. La personne lui demanda si c'était elle Sakura, elle lui répondit que oui. La personne lui dit alors:

"Vous recevez ce cadeau de la part de l'Hokage-sama "Naruto" et vous dit "je t'aime"."


Puis la personne partit les mains vides ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1425/1425Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1250/1250Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:20

Naruto qui rentra du bureau de l'Hokage (lui ^^") alla directement chez Sakura il n'était que 19heure 30 et le soleil était toujours levé. Naruto toqua a la porte et attendit que Sakura ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:30

Sakura ouvrit la porte. Elle avait des centaines de roses dans la main. Elle vit Naruto, et lui sauta dans les bras. Elle l'embrassa :

-Kyahhhh Naruto-kun >< Arigatô gosaimasu !!!! Elles sont merveilleuses. Je t'aime moi aussi ! Aishiteru yo >< Aishite imasu (=je t'aime ^^' y a plusieurs façons de le dire).

Puis elle le fit entrer. Elle mis ses mains sur les yeux de Naruto, le poussa doucement et lui dit :

-Ferme les yeux surtout ^^ je t'ai préparé un petit qqchs pour te remercier.

Elle continua de le pousser lentement et une fois arrivé a la cuisine enleva ses mains. Elle avait préparé un dîner aux chandelles, avec une petite musique de fond. Les assiettes étaient faite d'une recette spéciale pour Naruto. Des ramens en entrer. Voici la recette pour les curieux :

Spoiler:

En plat principal elle avait fait un Yakibuta
Spoiler:
ainsi que des onigiri
Spoiler:
En dessert, ils mangeront des biscuits japonais, bien que les japonais n'aiment pas vraiment les desserts ^^" ils en mangent plutôt pour le goûter.
Spoiler:

Ils s'asseyent tous les deux et mangèrent. Sakura attendit que Naruto commence la conversation. Mais avant elle lui dit :


-Itadakimasu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Alors ca te plait ? Je l'ai fait pour te remercier de tout ce que tu m'offres ^^.


Dernière édition par Sakura le Mer 2 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1425/1425Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1250/1250Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

Naruto embrassa Sakura. Naruto se fit couvrir les yeux par Sakura, ils marchèrent jusqu'à qu'ils s'arrêtèrent. Naruto sentit son plat préférer mais il ne le fit pas remarquer. Quand Naruto vit les plats il en resta bouche bée^^. Naruto commença a manger avec Sakura puis Sakura lui demanda quelque chose Naruto répondit:

"Biensur que sa me plait ^^. Bah tu sais tu n'en est pas obliger."


Il lui dit après avoir fini ses ramens alors que Sakura elle avait mangé la moitié:

"Sakura qu'à tu fais aujourd'hui??? Moi le boulot. ^^"

Naruto but un peu de saké en attendant la réponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

Sakura regarda Naruto et lui dit :

-hum...pas grand chose ^^ je m'ennuyais alors quand j'ai reçue tes fleurs je me suis empresser de te faire un fabuleux repas. Et autrement, j'étais devant la télé ou en train de faire autre chose ^^" trainer dehors, etc. Encore arigatô pour les fleurs. Je t'aime

Elle l'embrassa. Après avoir finit le repas, Sakura pris Naruto par la main, se rapprocha de lui et l'embrassa a nouveau mais cette fois plus longtemps que les autres fois. Elle le tira par la main. Tout en l'embrassant, ils montèrent les escaliers (trop fort hein ? xD) et une fois dans sa chambre, la jeune fille poussa Naruto sur le lit. Elle continua de l'embrasser, tendrement pendant un moment, allongée sur lui.

[img]Maison de Sakura ^^ Img-212525nf7kx[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1425/1425Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1250/1250Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

Naruto se fit projeter par Sakura sur le lit puis il s'embrassèrent, tendrement, ensemble il se firent des calins et il s'embrassèrent en se disant tout le temps a chaque fois qu'il avait fini de s'embrasser. Naruto l'aimait plus que tout et le lui disait. Naruto la regarda et lui fit un sourire en lui disant:

"Je t'aime Sakura et rien ne pourra y changer."

Naruto embrassa encore Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:47

Ils continuèrent tout deux a se câliner, a se faire des trucs censurés >< xD. Puis Sakura répondit :

-Je t'aime aussi Naruto ! Plus que l'amour en lui même !

Puis après un moment, il fut tard et on ne voyait plus rien dans la chambre. Sakura se leva, et alluma des bougies pour que ca fasse plus romantique. Elle alla vers l'armoire et chercha qqchs. Puis après avoir cherché un moment elle se retourna vers Naruto, une boite a la main. Elle s'approcha de lui et lui dit tout en approchant la boite de celui-ci :

-Tiens ! C'est encore une petite surprise pour toi ^^"


La boite contenait deux pendantifs normaux (pour fille et gars ^^) Les pendantifs étaient en forme de coeur, un en or blanc, l'autre en plaqué or. Dessus était gravé "je t'aime" et deux petits coeurs. Sakura continua :

- J'espère qu'ils te plaisent ^^" Alors ... tu veux lequel ? Je ne savais pas quoi acheter d'autre... choisis celui que tu préfères, je prendrais l'autre ^^.

Elle attendit que Naruto choisisse.

Voici les pendantifs ^^ : Maison de Sakura ^^ TX0526
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1425/1425Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1250/1250Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

Naruto fut supris, il vit les eux bandantifs et dit:

"Je prends celui en argent ^^, je te laisse celui en or."


Naruto mit le sien puis il pris celui en or et l'attacha a Sakura et lui dit:

"Tu est ravissante Sakura, et je t'aime."


dsl du Rp mais bon Sakura tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

(Hrpg :
Naruto Uzumaki a écrit:
dsl du Rp mais bon Sakura tu comprendras ^^
ouais ouais je comprends ^^" pas grave)


Sakura embrassa Naruto. Elle se changea (tjrs avec les habits ^^'). Elle mis sa nuisette et s'allongea sur le lit, tout en regardant son chéri. Elle garda le collier. Et dit :

-Je le garderai tjrs ^^ en gage de notre amour. Je t'aimeuhhhhhh (xD).

Elle attendit que Naruto vienne avec elle sur le lit et en lui souriant, lui déclara :

-Tu sais... ^^ je suis vraiment bête d'avoir été aussi méchante avec toi. encore summimasen. Je ne me suis pas rendue compte que tu m'aimais... et je te traiter comme je ne sais pas quoi... mais maintenant je vais te montrer que je t'aime vraiment ^^.

Puis elle regardait tjrs Naruto, les yeux scintillant de désolation et de bonheur d'être avec lui. Elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1425/1425Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue1250/1250Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:13

Naruto se mit en calson et rejoingnit Sakura en lui fesant des caresses puis il l'embrassa longtemps, puis il lui dit:

"Ce n'est pas grave Sakura le passé est le passé, le présent est le présent^^(le futur serale futur)^^. Mais maintenant on est ensemble, je t'aimeeeeeee!!!!!!!!!!!!!^^"

Naruto et Sakura se firent des calins puis il lui dit:


"Sakura demain je passerait d'abord chez moi pour prendre mes affaires puis je viendrait chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Yukiio
Genin
Yukiio


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:47

Yukiio, la soeur jumelle de Naruto, se baladait dans le centre ville, puis eu envie de voir son frère.
Elle le croisa dans la rue, mais elle n'alla pas le voir. Elle regarda d'o* il venait, et s'était la maison de Sakura, sa chérie.
Yukiio se dirigit vers la maison, et toqua, puis attendit que Sakura lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-manga.forums-actifs.com/index.htm
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Maison de Sakura ^^ Left_bar_bleue550/550Maison de Sakura ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:31

Sakura embrassa Naruto, lui dit "Je t'aime", puis "ok" ^^. Et elle le regarda partir pour aller vers son bureau. Sakura eu a peine le temps de fermer la porte, que qqun y toqua tout de suite après ^^". Elle ouvrit la porte et aperçue une jeune fille de son âge d'après elle. Elle eu un moment d'étonnement. Cette fille était le portrait craché de Naruto. Elle avait les cheveux blonds attachés en deux couettes de côté. Ses yeux bleus, brillaient en regardant Sakura. Sakura toujours étonnée, se présenta :

-O...Ohayô ^^, je suis Haruno Sakura. Qui êtes-vous ^^ ?

Elle disait cela tout en souriant. Elle attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiio
Genin
Yukiio


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20

-Salut belle-soeur ^^ Je suis la jumelle de Naru-kun hihi

Puis elle ajouta, tout en regardant par terre.

-Je euuh... Bah je ne conais personne d'autre que toi et mon frère, je, humm, bah, on peut faire connaissance?

Elle disait tout cela en étant un peu gênée. Son frère lui avait parlé de Sakura, mais juste de nom, et l'avait un peu décrite, mais ne lui avait jamais montré de photo d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-manga.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura ^^   Maison de Sakura ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Sakura
» Maison de Lee
» Maison de Naruto
» la maison de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoShippuden-Legend :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Quartier d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser