NarutoShippuden-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoShippuden-Legend

Venez Vivre La Vie Des Ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue550/550Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue550/550Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty
MessageSujet: Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^   Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01

( début ici :LA !!! ^^ ) La jeune fille était heureuse d'être a nouveau avec Naruto. Elle lui posait pleins de questions pendant le trajet (a pied) jusqu'au "restaurant". Et il répondait avec le sourire comme d'habitude. Au bout d'un moment, juste avant qu"ils arrivent a destination, Sakura regarda Naruto et devint toute rouge puis... elle l'embrassa. Naruto sembla étonné :

Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Narusaku

Puis la fille aux cheveux rose lui dit tout en rougissant et en le regardant droit dans les yeux :

-Na...naruto...-kun... je... je t'aime. Et... c...c'était... la première chose que... que je voulait te dire... Aishiteru yo Naruto-kun...

Elle regardait tout le temps Naruto, en attendant sa réaction. Pour l'instant, il avait l'air étonné, même plus qu'étonné.


Dernière édition par Sakura le Sam 29 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue1425/1425Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue1250/1250Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^   Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

"Sa... Sakura, Je t'aime moi aussi."

Naruto embrassa Sakura après ses dernières paroles. tout en l'embrassant il se fesait des calins. après le baiser Naruto et Sakura partirent manger chez Ichiraku qui aimait tellement ce restaurant, ils mangeairent ensemble puis quand ils eurent fini Naruto et Sakura allèrent dehors et s'embrassèrent encore une fois. Naruto dit a Sakura:


"Je t'aime Sakura, qu'elle était la deuxième chose que tu voulait me dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue550/550Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue550/550Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^   Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:42

Sakura regarda Naruto. Elle était tout sourire. Quand Naruto lui demanda quel était la deuxième chose, elle regarda le sol... puis releva la tête en souriant. Pourtant, ces yeux scintillait. On aurait dit qu'elle allait pleuré. Elle lui dit :

-Je... j'ai vu Sasuke... cette après-midi ^^"

Elle attendit une réaction de la part de Naruto. Elle continua :

-Il, il était déguisé en paysan et arpentait le centre ville pour enfin finir par allé au quartier des Uchiha... je... j'ai essayé de le retenir Naruto tu sais ...

Elle commenca a pleurer :

-Je... j'ai essayé... mais il... il m'a dit... qu'il veut accomplir sa vengeance ^^" quel ironie du sort... n'est-ce-pas Naruto-kun... je ... je le retrouve et il me dit qu'il a une vengeance a accomplir...

Elle sourria avec des larmes sur la joue ^^" :

-Mais... mais ce n'est plus important Naruto ^^ Ce n'est plus important car... car maintenant je sais que... que... que "je t'aime" ^^

Elle l'enlaça et pleura dans ces bras. Elle aimait tellement Naruto, mais... Sasuke lui manquait quand même... ces bons moments passés tout les trois (4 ! avec kakashi-sensei ^^) lui manquaient, ces moments heureux, ou ils se disputaient parfois mais finissaient chez "Ichiraku Ramen"... tout ca... la faisait pleuré et sourire en même temps. Des souvenirs heureux.... qui attristent... quel tristesse...


Dernière édition par Sakura le Sam 29 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue1425/1425Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue1250/1250Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^   Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:55

Naruto enlaça Sakura, il la voyait pleurer et sourire en même temps, Naruto ne comprenait pas mais il continua de l'enlacer. Naruto essuya les larmes sur Sakura et l'embrassa puis il pensa:

*Sa...Sasuke ici, rah si un jour je le vois je lui ferait mon rasengan et lui ferait oublier sa vengeance.*

Naruto regardait Sakura et lui fit un sourire, il la regardait et il se rappellait des moments où il se prenait des poings dans la figure par Sakura puis repensa au moment où elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legendrp.forumsactifs.com
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue550/550Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue550/550Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos:

Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^   Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:13

Sakura vit Naruto lui sourire, ce qui la fit sourire elle aussi. Elle essuya ses larmes et embrassa a nouveau Naruto. Il commença a pleuvoir. Les deux amoureux étaient sous la pluie, indifférent, montrant aux autres aux alentours bien qu'il n'y avait presque plus personne, qu'ils s'aimaient. Sakura pris Naruto part la main et l'emmena quelque part. Ils étaient tout deux trempés jusqu'aux os, il faut bien qu'ils se sèchent nan ? ^^ Et bien ça sera chez Sakura. Naruto était obligé de suivre Sakura (qui le tirait par la main). Au bout d'un moment elle courut pour être le plus vite possible a la maison et ainsi pouvoir se réchauffer. (dsl il est nul ce rp mais je ne savais pas quoi mettre ^^") (suite la : La !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Inconnu
Arme : Katana Kusanagi
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue1425/1425Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue1250/1250Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^   Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:05

Sasuke arriva caché sous sa capuche et dis
Un Ramen svp
Voilà monsieur
Merci
Sasuke commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Inconnu
Arme : Katana Kusanagi
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue1425/1425Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Point de vie:
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Left_bar_bleue1250/1250Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^   Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:37

Sasuke finis de manger et quitta l'établissement et se promena
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^   Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Sakura vers/chez "Ichiraku Ramen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sakura ^^
» Dossier de Sakura
» Maison de Naruto
» Dossier de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoShippuden-Legend :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser